Prochaines chroniques :



30/09/2012

In my Mailbox



 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 




 



Alors cette semaine, j'ai trois livres qui ont rejoins ma pile à lire ! Tout d'abord, j'ai reçu les épreuves non-corrigées de Où est passé Lola Frizmuth ? ainsi que celle du premier tome de l’Épreuve, le Labyrinthe ! Et finalement, j'ai acheté comme beaucoup d'autres ; Une Place à Prendre de J.K Rowling ! 

Et vous, vous avez reçu quoi de beau ?

7 commentaires:

  1. Un bon pavé, le nouveau JKR ! Je l'ai toujous pas moi... ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! Il va me prendre du temps ;D Je te remercie de ton commentaire, ça me fait plaisir ! Je vais souvent sur ton blog mais j'ai pas le réflexe de te mettre un commentaire... Je devrais ! Promis, la prochaine fois, je pense à laisser une trace de mon passage ;P

      Supprimer
  2. comme c'est etrange, "une place à prendre" est aussi chez toi !!! on le vois beaucoup en ce moment ce livre
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et ton passage ! Oui, Une Place à Prendre est dans plusieurs IMM ^^

      Je te souhaite de bonnes lectures et une agréable semaine ! ;D

      Supprimer
  3. L'épreuve a l'air bien... mais je veux attendre avant de lire une autre dystopie! Bisous

    RépondreSupprimer