Prochaines chroniques :



03/02/2013

In My Mailbox [03/02/2013]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Deux livres sont arrivés dans ma PAL cette semaine !

J'ai tout d'abord acheté Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan car j'en ai entendu beaucoup de bien et que c'est le genre de livres que j'ai envie de lire en ce moment
En me promenant dans ma ville hier, j'ai découvert la Librairie Curiosité et j'ai trouvé la boutique très sympathique et je suis ressortie avec Les Trois Lumières de Claire Keegan, un tout petit livre de même pas cent pages qui se déroule en Irlande !!!  

 

4 commentaires:

  1. Ooooh... je note Les Trois lumières ! :p

    RépondreSupprimer
  2. de belles acquisitions par ici aussi
    bonnes lectures
    nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis plutôt content ^^

      Merci de ton passage et bonnes lecture à toi aussi !

      Supprimer