Prochaines chroniques :



26/05/2013

In My Mailbox [26/5/2013]




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 

Pas mal de livres sont arrivés dans ma bibliothèque cette semaine ! J'ai tout d'abord reçu The House of Mango Street, un tout petit livre en anglais prêté par ma sœur ! Ensuite, j'ai reçu la version définitive de la 5ème Vague (que je suis en train de lire!) merci à la Collection R ! 
A la Fnac, j'ai acheté Une Île, livre que me faisait de l’œil depuis quelques semaines, déjà !
J'ai passé le week end chez ma grand-mère où il y a un IMMENSE Dialogue ! Je me suis acheté Hamlet de William Shakespeare et Persuasion de Jane Austen ! J'ai aussi acheté le nouveau Magazine Littéraire !
En rentrant,j'ai eu le plaisir de trouver un autre numéro du Magazine Littéraire que j'avais commandé et magnifique premier tome des Sœurs Sorcières

Et vous, quoi de beau dans votre boîte à lettres, cette semaine ?

 

4 commentaires:

  1. En effet il y a beaucoup de belles choses :P J'ai hâte de commencer "Soeurs sorcières" ! Bon alors raconte moi pour le roman "L'île", de quoi il est question ?
    Bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu ma BAL en folie Samedi ! j'ai également eu "Soeurs Sorcières" ! En tout cas bel IMM

    RépondreSupprimer
  3. Tu me diras ce que tu penses de soeurs sorcières? ^^ Il me tente pas mal celui-là.
    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les nouvelles couvertures aux éditions 10/18 pour les Jane Austen <3
    Joli IMM !

    RépondreSupprimer